Le club viticole privé 67 Pall Mall ouvrira un avant-poste bordelais en 2025
Les étiquettes uniques à prévoir incluent « plusieurs millésimes de tous les meilleurs vins de Bordeaux », avec un accent sur « des millésimes rares et exclusifs », ajoute Ashton.
Un millier d’autres proviendront d’autres régions de France, le reste de leur cave étant dédié aux bouteilles du monde entier. Selon le club, « la plus grande équipe de sommeliers de la région » guidera les invités à travers le vaste programme du club, qui comprend 500 bouteilles vendues au verre.
Une partie de leur vaste collection trônera à l’honneur dans la magnifique tour viticole du club bordelais. Il s’agit d’une marge significativement plus grande que la version de 6 m de l’avant-poste singapourien de 15 000 pieds carrés, situé dans le penthouse du Shaw Centre.
Les accords gastronomiques se présentent sous la forme de saveurs traditionnelles du sud-ouest de la France, en mettant l’accent sur les ingrédients de saison et d’origine locale.
Le rez-de-chaussée abrite un bar ouvert au grand public, tandis que la salle de club, le bar et les salles à manger privées des deuxième et troisième étages sont réservés aux 67 membres de Pall Mall uniquement. Le toit-terrasse, également exclusif, offrirait une vue imprenable sur la célèbre ville.
L’expansion à Bordeaux sera associée à un autre club à Beaune, une ville au centre de la région viticole de Bourgogne, la même année. Le club prévoit de se tourner vers l’Asie par la suite, en ajoutant cinq sites supplémentaires à travers le continent au cours des sept prochaines années.
Ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu’en 2025 peuvent envisager de rendre visite à la section locale, qui organise désormais une série trimestrielle de chefs résidents. Le premier d’entre eux, qui se déroule jusqu’en septembre, propose huit plats à base de légumes du chef-propriétaire Jeremy Gillon du restaurant étoilé Michelin Jag.